BallonHQ.ru



 

'bitrix:forum.menu' is not a component
: . 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 530 .
  : 139073 : « 2010» : , -
#561
Goedkope replica horloges gratis verzendingVictorinox kijkt prijzen
Mens designer horloges


<strong>Goedkope replica horloges gratis verzending</strong><strong>Victorinox kijkt prijzen</strong><br><strong>Mens designer horloges</strong><br><br><br><br> Montres de marque Service client gratuit 0800 91 33 97 Ventes exclusives tous les jours Réductions jusqu' 75% S'inscrire Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter ! Madame Monsieur ou Login Déj inscrit ? Un pas de plus vers l'expérience Zalando Privé ! J’accepte les CGV ainsi que la protection des données mcammgdi. <strong>cheap ladies sports watches uk</strong><br><br> Les Montres de l'espace, post historique. <p> Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum sur les Sujets Historiques des marques de MONTRES et les Sujets classés du Forum MMPM </p> </p> Page 1 sur 1 • Partagez • </p> Les Montres de l'espace, post historique. Webmestre le Dim 11 Sep - 14:49 </p> Toutes les marques ou presque ont tenté de s'imposer dans l'espace. bien peu ont réussi. Encore faut-il distinguer les montres personnelles des montres " officielles ". Pour le tout premier vol spatial de l'histoire en 1961, le cosmonaute Iouri Gagarine portait un chronographe-bracelet Poliot Sturmanskie de la fabrique numéro 1 de Moscou. Alan Shepard, le premier Américain dans l'espace, n'avait pas de montre. John Glenn non plus. Scott Carpenter portait sa Breitling Navitimer personnelle. Beaucoup de volontaires des missions Mercury, Gemini et Appolo portaient titre personnel des Rolex GMT. Pour la dernière mission Mercury, Gordon Cooper portait la fois une Speedmaster et une Bulova Accutron Astronaut ( electronique ). Les astronautes Allemands Reinhard Furrer ( mission Spacelab, 1983 ) et Dietrich Flade ( mission MIR, 1992 ) étaient équipés de chronographes automatiques Sinn. Au poignet des astronautes Français, on a vu des Yema. Dans la navette spatiale, on a également porté des Fortis ainsi que des Casio G-Shock, fournies par la Nasa et appréciées des astronautes cause de leurs alarmes. Depuis que l'on a compris la valeur médiatique et publicitaire de l'espace, c'est la foire d'empoigne entre les marques pour faire embarquer leurs modèles. Aucune autre marque qu'Oméga ne peut cependant prétendre être " Flight qualifié by Nasa for all manned space missions " en français : qualifié par la Nasa pour tous les vols des missions spatiales habitées. Et encore moins " the first watch worn on the moon " comme la Speedmaster; en français : la première montre portée sur la lune. _________________ Citation personnelle! Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants. ____________________________________________________ Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement. Webmestre Admin Messages : 5853 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Marne, 51 </p> Re: Les Montres de l'espace, post historique. PhilouD le Lun 12 Sep - 9:03 </p> Ce sujet me rappelle que j'avais pris cette photo d'un panneau explicatif du musée de l'espace du Centre Spatial de Kourou cet été : Dans la défunte station MIR... ils ne se sont pas ennuyés ! Quatre speedmaster dont trois qui se balladent ! COOL ! Allez pour illustrer deux photos des deux plus illustres porteurs de speedmaster, Buzz Aldrin dans le LEM (sur bracelet velcro extra long pour pouvoir etre fixé par dessus la combinaison spatiale) et Neil Amstrong l'entrainement, quelques mois avant l'alunissage (sur bracelet JB champion, 675$ sur Ebay !): Crédit photos : internet (je ne sais plus ou, elles trainent sur mon disque dur depuis trop longtemps !) _________________ Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... PhilouD Modérateur Messages : 4778 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 46 Localisation : entre bettraves sucre et raisins champagne... </p> Re: Les Montres de l'espace, post historique. Omégafan le Lun 12 Sep - 15:40 </p> Salut Oméga et toujours Oméga, normal c'est bien Oméga hein , je n'en dis pas plus, on va encore dire que je suis gavant iwc c'est nouveau ça sur le forum Omégafan Connaisseur du forum Messages : 686 Date d'inscription : 01/04/2011 </p> Re: Les Montres de l'espace, post historique. PhilouD le Lun 12 Sep - 21:28 </p> Omégafan a écrit: Salut Oméga et toujours Oméga, normal c'est bien Oméga hein , je n'en dis pas plus, on va encore dire que je suis gavant iwc c'est nouveau ça sur le forum Hep hep hep ! certes Oméga été, est , et probablement sera l’ acteur majeur de la mesure du temps dans l’espace MAIS il y en a eu et il y en aura d’autre ! Petit récapitulatif des marques vu dans l’espace : Oméga, Breitling, Rolex, Yéma, glycine, Casio, Bulova, Waltham , Poljot, Vostok, Sekonda, Fortis, Sinn et Fiyta (c’est chinois ! Ils ne font pas que des tee-shirts et des mauvaises copies de montres : ils envoient aussi des hommes-Taikonaute- dans l’espace !)). Ma liste n’est pas forcement exhaustive… Et pour conclure ma connaissance-liée des lectures sur le net et ailleurs- il est probable que Rolex et Waltham aient été présent sur la lune, pas officiellement certes mais bien présent tout de même ! Si vous pensez que j’ai une Oméga speedmaster de 1967… et une Rolex GMT 1675 de 1968… et que c’est un hasard…vous vous trompez ! Et je cherche depuis fort longtemps une Waltham chrono… @+ _________________ Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... PhilouD Modérateur Messages : 4778 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 46 Localisation : entre bettraves sucre et raisins champagne... </p> </p> <p> Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum sur les Sujets Historiques des marques de MONTRES et les Sujets classés du Forum MMPM </p> Page 1 sur 1 Sauter vers: Sélectionner un forum | |--Présentation du Forum MMPM créé le 12 Février 2011 par son Webmestre : Règlement lire et respecter par tous les membres |--Présentation des nouveaux membres ICI : OBLIGATOIRE dès votre arrivée, avant de poster un sujet sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie |--Forum sur les estimations (approximatives) de montres; IMPORTANT: ces estimations ne sont pas officielles, elles ne sont données qu' titre indicatif |--Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna ) | |--Forum sur les Sujets Techniques | | |--Demande(s) d'identification(s) mouvement(s) de montre(s) mécanique(s) | | | |--Mouvements de montres : photos | |--Les plus beaux Mouvements de Montres Mécaniques Du Monde : Vintages et Contemporains | |--Montres de Plongées | |--Montres Militaires | |--Montres Grandes Complications | |--Montres De Poche du Forum | |--Réunions Horlogères entre membres MMPM et ceux qui se joignent nous | |--Montres de toutes origines pour petit budget : peut-on se faire plaisir avec ses montres? la réponse est OUI, la preuve dans les sujets en images! | |--Les Interventions des Marques Professionnelles par leurs Représentants Officiels | |--Les bonnes adresses , les liens utiles, marques et tableaux de correspondance comportant numéros et années - Forum inspiré par Breizracer ( Laurent ) | |--Forum sur les Sujets Historiques des marques de MONTRES et les Sujets classés du Forum MMPM |--Forum pour visualiser des Vidéos Horlogères - inspiré par Alain49 |--Forum MMPM Music - inspiré par Astro ( Josué ) |--Forum dédié aux Hors Sujets | |--Montres volées. | |--Forum sur les Petites annonces concernant UNIQUEMENT LES MONTRES céder et les demandes diverses, ( réponse par mp ) : Voir conditions |--Forum UNIQUEMENT réservé aux échanges de montres Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum <br><br> AliExpress Panier 0 Liste d'envies Se connecter | Devenir membre Mon espace AliExpress (0) Se déconnecter </p> <p> Se connecter </p> Se connecter avec </p> Nouveau Client ? Devenir membre gratuitement Mon espace AliExpress Mes Commandes Centre de Messagerie Liste d'envies Mes Magasins favoris Mes Bons de réduction Toutes les catégories <br><br> <br><br> <br><strong>купить часы в минске онлайнер</strong> <br><strong>réplique rolex pas cher</strong> <br><strong></strong> <br>omega watches india flipkart <br>Swiss klokker merker <br>швейцарские часы certina цены <br> مونكلر المرأة السترات
#562
Goedkope replica horloges gratis verzendingVictorinox kijkt prijzen
Mens designer horloges


<strong>Goedkope replica horloges gratis verzending</strong><strong>Victorinox kijkt prijzen</strong><br><strong>Mens designer horloges</strong><br><br><br><br> Montres de marque Service client gratuit 0800 91 33 97 Ventes exclusives tous les jours Réductions jusqu' 75% S'inscrire Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter ! Madame Monsieur ou Login Déj inscrit ? Un pas de plus vers l'expérience Zalando Privé ! J’accepte les CGV ainsi que la protection des données mcammgdi. <strong>cheap ladies sports watches uk</strong><br><br> Les Montres de l'espace, post historique. <p> Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum sur les Sujets Historiques des marques de MONTRES et les Sujets classés du Forum MMPM </p> </p> Page 1 sur 1 • Partagez • </p> Les Montres de l'espace, post historique. Webmestre le Dim 11 Sep - 14:49 </p> Toutes les marques ou presque ont tenté de s'imposer dans l'espace. bien peu ont réussi. Encore faut-il distinguer les montres personnelles des montres " officielles ". Pour le tout premier vol spatial de l'histoire en 1961, le cosmonaute Iouri Gagarine portait un chronographe-bracelet Poliot Sturmanskie de la fabrique numéro 1 de Moscou. Alan Shepard, le premier Américain dans l'espace, n'avait pas de montre. John Glenn non plus. Scott Carpenter portait sa Breitling Navitimer personnelle. Beaucoup de volontaires des missions Mercury, Gemini et Appolo portaient titre personnel des Rolex GMT. Pour la dernière mission Mercury, Gordon Cooper portait la fois une Speedmaster et une Bulova Accutron Astronaut ( electronique ). Les astronautes Allemands Reinhard Furrer ( mission Spacelab, 1983 ) et Dietrich Flade ( mission MIR, 1992 ) étaient équipés de chronographes automatiques Sinn. Au poignet des astronautes Français, on a vu des Yema. Dans la navette spatiale, on a également porté des Fortis ainsi que des Casio G-Shock, fournies par la Nasa et appréciées des astronautes cause de leurs alarmes. Depuis que l'on a compris la valeur médiatique et publicitaire de l'espace, c'est la foire d'empoigne entre les marques pour faire embarquer leurs modèles. Aucune autre marque qu'Oméga ne peut cependant prétendre être " Flight qualifié by Nasa for all manned space missions " en français : qualifié par la Nasa pour tous les vols des missions spatiales habitées. Et encore moins " the first watch worn on the moon " comme la Speedmaster; en français : la première montre portée sur la lune. _________________ Citation personnelle! Amour et paix sur la terre entre tous les peuples; aimons nous vivants. ____________________________________________________ Si vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement. Webmestre Admin Messages : 5853 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Marne, 51 </p> Re: Les Montres de l'espace, post historique. PhilouD le Lun 12 Sep - 9:03 </p> Ce sujet me rappelle que j'avais pris cette photo d'un panneau explicatif du musée de l'espace du Centre Spatial de Kourou cet été : Dans la défunte station MIR... ils ne se sont pas ennuyés ! Quatre speedmaster dont trois qui se balladent ! COOL ! Allez pour illustrer deux photos des deux plus illustres porteurs de speedmaster, Buzz Aldrin dans le LEM (sur bracelet velcro extra long pour pouvoir etre fixé par dessus la combinaison spatiale) et Neil Amstrong l'entrainement, quelques mois avant l'alunissage (sur bracelet JB champion, 675$ sur Ebay !): Crédit photos : internet (je ne sais plus ou, elles trainent sur mon disque dur depuis trop longtemps !) _________________ Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... PhilouD Modérateur Messages : 4778 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 46 Localisation : entre bettraves sucre et raisins champagne... </p> Re: Les Montres de l'espace, post historique. Omégafan le Lun 12 Sep - 15:40 </p> Salut Oméga et toujours Oméga, normal c'est bien Oméga hein , je n'en dis pas plus, on va encore dire que je suis gavant iwc c'est nouveau ça sur le forum Omégafan Connaisseur du forum Messages : 686 Date d'inscription : 01/04/2011 </p> Re: Les Montres de l'espace, post historique. PhilouD le Lun 12 Sep - 21:28 </p> Omégafan a écrit: Salut Oméga et toujours Oméga, normal c'est bien Oméga hein , je n'en dis pas plus, on va encore dire que je suis gavant iwc c'est nouveau ça sur le forum Hep hep hep ! certes Oméga été, est , et probablement sera l’ acteur majeur de la mesure du temps dans l’espace MAIS il y en a eu et il y en aura d’autre ! Petit récapitulatif des marques vu dans l’espace : Oméga, Breitling, Rolex, Yéma, glycine, Casio, Bulova, Waltham , Poljot, Vostok, Sekonda, Fortis, Sinn et Fiyta (c’est chinois ! Ils ne font pas que des tee-shirts et des mauvaises copies de montres : ils envoient aussi des hommes-Taikonaute- dans l’espace !)). Ma liste n’est pas forcement exhaustive… Et pour conclure ma connaissance-liée des lectures sur le net et ailleurs- il est probable que Rolex et Waltham aient été présent sur la lune, pas officiellement certes mais bien présent tout de même ! Si vous pensez que j’ai une Oméga speedmaster de 1967… et une Rolex GMT 1675 de 1968… et que c’est un hasard…vous vous trompez ! Et je cherche depuis fort longtemps une Waltham chrono… @+ _________________ Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps... PhilouD Modérateur Messages : 4778 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 46 Localisation : entre bettraves sucre et raisins champagne... </p> </p> <p> Montres Mécaniques Passion Magna / MMPM :: Forum sur les Sujets Historiques des marques de MONTRES et les Sujets classés du Forum MMPM </p> Page 1 sur 1 Sauter vers: Sélectionner un forum | |--Présentation du Forum MMPM créé le 12 Février 2011 par son Webmestre : Règlement lire et respecter par tous les membres |--Présentation des nouveaux membres ICI : OBLIGATOIRE dès votre arrivée, avant de poster un sujet sur le forum; merci pour ce premier acte de courtoisie |--Forum sur les estimations (approximatives) de montres; IMPORTANT: ces estimations ne sont pas officielles, elles ne sont données qu' titre indicatif |--Forum Général ( MMPM : Montres Mécaniques Passion Magna ) | |--Forum sur les Sujets Techniques | | |--Demande(s) d'identification(s) mouvement(s) de montre(s) mécanique(s) | | | |--Mouvements de montres : photos | |--Les plus beaux Mouvements de Montres Mécaniques Du Monde : Vintages et Contemporains | |--Montres de Plongées | |--Montres Militaires | |--Montres Grandes Complications | |--Montres De Poche du Forum | |--Réunions Horlogères entre membres MMPM et ceux qui se joignent nous | |--Montres de toutes origines pour petit budget : peut-on se faire plaisir avec ses montres? la réponse est OUI, la preuve dans les sujets en images! | |--Les Interventions des Marques Professionnelles par leurs Représentants Officiels | |--Les bonnes adresses , les liens utiles, marques et tableaux de correspondance comportant numéros et années - Forum inspiré par Breizracer ( Laurent ) | |--Forum sur les Sujets Historiques des marques de MONTRES et les Sujets classés du Forum MMPM |--Forum pour visualiser des Vidéos Horlogères - inspiré par Alain49 |--Forum MMPM Music - inspiré par Astro ( Josué ) |--Forum dédié aux Hors Sujets | |--Montres volées. | |--Forum sur les Petites annonces concernant UNIQUEMENT LES MONTRES céder et les demandes diverses, ( réponse par mp ) : Voir conditions |--Forum UNIQUEMENT réservé aux échanges de montres Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum <br><br> AliExpress Panier 0 Liste d'envies Se connecter | Devenir membre Mon espace AliExpress (0) Se déconnecter </p> <p> Se connecter </p> Se connecter avec </p> Nouveau Client ? Devenir membre gratuitement Mon espace AliExpress Mes Commandes Centre de Messagerie Liste d'envies Mes Magasins favoris Mes Bons de réduction Toutes les catégories <br><br> <br><br> <br><strong>купить часы в минске онлайнер</strong> <br><strong>réplique rolex pas cher</strong> <br><strong></strong> <br>omega watches india flipkart <br>Swiss klokker merker <br>швейцарские часы certina цены <br> مونكلر المرأة السترات
#563
#564
Rolex falsos | la réplica de relojes | relojes rolex
<strong>Rolex falsos</strong> | <strong>la réplica de relojes</strong> | <strong>relojes rolex</strong><br>
<strong>Rolex falsos</strong> | <strong>la réplica de relojes</strong> | <strong>relojes rolex</strong><br>
#565
Rolex falsos | la réplica de relojes | relojes rolex
<strong>Rolex falsos</strong> | <strong>la réplica de relojes</strong> | <strong>relojes rolex</strong><br>
<strong>Rolex falsos</strong> | <strong>la réplica de relojes</strong> | <strong>relojes rolex</strong><br>
#566
<strong>Rolex falsos</strong> | <strong>la réplica de relojes</strong> | <strong>relojes rolex</strong><br>
Rolex falsos | [b][url=
#567
replika herre ure
replika herre ure
<strong>første kopi ure</strong> | <strong>replika ure</strong> | <strong>replika ure</strong><br>

<title>Replica Top mærke ure, Audemars Piguet</title>
<met a http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<met a name="keywords" content="Replika ure, falske ure, top mærke ure, Audemars Piguet" />
<met a name="description" content="" />
<met a http-equiv="imagetoolbar" content="no" />

<ba se href="http://www.aaareplicawatches.co/da/" />


















  • <div style="margin:0 auto; clear:both;"><div id="lang_main_page" style="padding-top:10px; clear:both;text-align:center;margin-right:auto;margin-left:auto;">
    language:
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
    </div></div>
    <div>





    <div id="head">


    <div id="head_right">
    <div id="head_right_top">
    </div>
    <div id="head_right_bottom">
    <div id="head_right_bottom_left">
    Welcome!
    Sign In
    or Register

    </div>
    <div id="head_right_bottom_right">
    <div id="cartBoxEmpty">Your cart is empty</div>
    </div>
    </div>
    </div>





    <br class="clearBoth" />

    <div id="head_left">
    </div>

    <div id ="free_bg">
    </img>
    </div>

    <br class="clearBoth" />
    <div id="head_center">
    <fo rm name="quick_find_header" action="http://www.aaareplicawatches.co/da/index.php?main_page=advanced_search_result" method="get"><input type="hidden" name="main_page" value="advanced_search_result" /><input type="hidden" name="search_in_description" value="1" /><div class="search-header-input"><input type="text" name="keyword" size="32" maxlength="130" value="Search..." onfo cus="if (this.value == 'Search...') this.value = '';" onb lur="if (this.value == '') this.value = 'Search...';" /></div><div class="button-search-header"><input type="image" src="http://www.aaareplicawatches.co/da/includes/templates/polo/images/search_header_button.gif" value="Serch" /></div></form> </div>










    <div class="clear" style="clear:both"></div>
    <div id="header_menu">
    </div>

    <div class="hidemenu">





    <div id="head_center">
    </div>
    </div>
    </ul>

    </div>
    <div class="clear" style="clear:both"></div>
    <div id="bottom_ad">
    <p>






    </p>
    </div>

    </div>
    <div class="clear" style="clear:both"></div>
    <div id="content">
    <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" id="contentMainWrapper">
    <tr>

    <td id="navColumnOne" class="columnLeft" style="width: 220px">
    <div id="navColumnOneWrapper" style="width: 220px">
    <div class="leftBoxContainer" id="currencies" style="width: 220px">
    <div class="sidebox-header-left "><h3 class="leftBoxHeading " id="currenciesHeading"><label>Valutaer</label></h3></div>
    <div id="currenciesContent" class="sideBoxContent centeredContent"><fo rm name="currencies_form" action="http://www.aaareplicawatches.co/da/" method="get"><select name="currency" oncha nge="this.form.submit();">
    <option value="USD">US Dollar</option>
    <option value="EUR">Euro</option>
    <option value="GBP">GB Pound</option>
    <option value="CAD">Canadian Dollar</option>
    <option value="AUD">Australian Dollar</option>
    <option value="JPY">Jappen Yen</option>
    <option value="NOK">Norske Krone</option>
    <option value="SEK">Swedish Krone</option>
    <option value="DKK" selected="selected">Danish Krone</option>
    <option value="CNY">CNY</option>
    </select>
    <input type="hidden" name="main_page" value="index" /><input type="hidden" name="cPath" value="1_724" /></form></div></div>


    <div class="leftBoxContainer" id="categories" style="width: 220px">
    <div class="sidebox-header-left main-sidebox-header-left"><h3 class="leftBoxHeading main-sidebox-header-right" id="categoriesHeading">Kategorier</h3></div>
    <div id="categoriesContent" class="sideBoxContent">
    <div class="categories-top-list no-dots">A. Lange & Söhne</div>
    <div class="categories-top-list "><span class="category-subs-parent">Audemars Piguet</span></div>
    <div class="categories-top-list ">Blancpain ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Breguet ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Cartier ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Concord Ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Hermes Ure</div>
    <div class="categories-top-list ">IWC Watches</div>
    <div class="categories-top-list ">Jaeger-LeCoultre</div>
    <div class="categories-top-list ">Longines ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Omega ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Panerai ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Patek Philippe ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Piaget ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Rolex-ure</div>
    <div class="categories-top-list ">TAG Heuer ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Tissot Ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Tudor ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Vacheron Constantin</div>
    <div class="categories-top-list ">Par ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Ladies Ure</div>
    <div class="categories-top-list ">Mens Watches</div>
    <div class="categories-top-list ">Se Fænotype</div>
    <div class="categories-top-list ">Unisex Watch</div>
    </div></div>


    <div class="leftBoxContainer" id="bestsellers" style="width: 220px">
    <div class="sidebox-header-left "><h3 class="leftBoxHeading " id="bestsellersHeading">Bestsellers</h3></div>
    <div id="bestsellersContent" class="sideBoxContent">
    <div class="wrapper">
    1. <a href="http://www.aaareplicawatches.co/da/top-brand-watches-audemars-piguet-c-1_724.html" ><br />Replica Audemars Piguet Royal Oak Offshore serien 26170ST.OO.D10</a> <br /><span class="normalprice">DKK 135,393 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,559</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 99% off</span></li>
    </div>
    </div></div>


    <div class="leftBoxContainer" id="featured" style="width: 220px">
    <div class="sidebox-header-left "><h3 class="leftBoxHeading " id="featuredHeading">Featured -   [mere]</h3></div>
    <div class="sideBoxContent centeredContent">Replica De Longines-Ka Lan serien L4.708.4.72.2 mænds mekanisk u<div><span class="normalprice">DKK 11,859 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,333</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 89% off</span></div></div><div class="sideBoxContent centeredContent">Replica Omega - De Ville 431.53.41.21.02.001 Mænds mekanisk ur<div><span class="normalprice">DKK 188,136 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,474</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 99% off</span></div></div><div class="sideBoxContent centeredContent">Replica The Piaget-MISSPROTOCOLE serie G0A23013 Ms Quartz ur<div><span class="normalprice">DKK 115,462 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,446</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 99% off</span></div></div></div>

    </div></td>
    <td id="columnCenter" valign="top">

    <div id="navBreadCrumb"> Home :: 
    Top Brand Watches :: 
    Audemars Piguet
    </div>






    <div class="centerColumn" id="indexProductList">

    <h1 id="productListHeading">Audemars Piguet</h1>




    <fo rm name="filter" action="http://www.aaareplicawatches.co/da/" method="get"><label class="inputLabel">Filter Results by:</label><input type="hidden" name="main_page" value="index" /><input type="hidden" name="cPath" value="1_724" /><input type="hidden" name="sort" value="20a" /><select name="alpha_filter_id" oncha nge="this.form.submit()">
    <option value="0">Items starting with ...</option>
    <option value="65">A</option>
    <option value="66">B</option>
    <option value="67">C</option>
    <option value="68">D</option>
    <option value="69">E</option>
    <option value="70">F</option>
    <option value="71">G</option>
    <option value="72">H</option>
    <option value="73">I</option>
    <option value="74">J</option>
    <option value="75">K</option>
    <option value="76">L</option>
    <option value="77">M</option>
    <option value="78">N</option>
    <option value="79">O</option>
    <option value="80">P</option>
    <option value="81">Q</option>
    <option value="82">R</option>
    <option value="83">S</option>
    <option value="84">T</option>
    <option value="85">U</option>
    <option value="86">V</option>
    <option value="87">W</option>
    <option value="88">X</option>
    <option value="89">Y</option>
    <option value="90">Z</option>
    <option value="48">0</option>
    <option value="49">1</option>
    <option value="50">2</option>
    <option value="51">3</option>
    <option value="52">4</option>
    <option value="53">5</option>
    <option value="54">6</option>
    <option value="55">7</option>
    <option value="56">8</option>
    <option value="57">9</option>
    </select>
    </form>
    <br class="clearBoth" />

    <div id="productListing">

    <div id="productsListingTopNumber" class="navSplitPagesResult back">Viser <strong>1</strong> til <strong>6</strong> (ud af <strong>6</strong> produkter)</div>
    <div id="productsListingListingTopLinks" class="navSplitPagesLinks forward">  </div>
    <br class="clearBoth" />

    <div class="centerBoxContentsProducts centeredContent back" style="width:32.5%;"><div style="vertical-align: middle;height:180px"></div><br /><h3 class="itemTitle">Replica Audemars Piguet - Royal Oak serie 15300ST.OO.1220ST.01,</h3><div class="listingDescription">SeriesRoyal Oak Style Mand Table Bevægelse...</div><br /><span class="normalprice">DKK 133,347 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,700</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 99% off</span><br /><br /><br /><br /></div>
    <div class="centerBoxContentsProducts centeredContent back" style="width:32.5%;"><div style="vertical-align: middle;height:180px"></div><br /><h3 class="itemTitle">Replica Audemars Piguet - Royal Oak serie 15300ST.OO.1220ST.01,</h3><div class="listingDescription">SeriesRoyal Oak Style Mand Table Bevægelse...</div><br /><span class="normalprice">DKK 170,879 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,404</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 99% off</span><br /><br /><br /><br /></div>
    <div class="centerBoxContentsProducts centeredContent back" style="width:32.5%;"><div style="vertical-align: middle;height:180px"></div><br /><h3 class="itemTitle">Replica Audemars Piguet Audemars Piguet 26176fo.oo.d101cr.02 mæn</h3><div class="listingDescription">SeriesRoyal Oak Offshore Series Style Mand...</div><br /><span class="normalprice">DKK 244,576 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,517</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 99% off</span><br /><br /><br /><br /></div>
    <br class="clearBoth" /><div class="centerBoxContentsProducts centeredContent back" style="width:32.5%;"><div style="vertical-align: middle;height:180px"></div><br /><h3 class="itemTitle">Replica Audemars Piguet Royal Oak Offshore serien 25940SK.OO.D00</h3><div class="listingDescription">SeriesRoyal Oak Offshore Series Style Mand...</div><br /><span class="normalprice">DKK 179,733 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,418</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 99% off</span><br /><br /><br /><br /></div>
    <div class="centerBoxContentsProducts centeredContent back" style="width:32.5%;"><div style="vertical-align: middle;height:180px"></div><br /><h3 class="itemTitle">Replica Audemars Piguet Royal Oak Offshore serien 26170ST.OO.D10</h3><div class="listingDescription">SeriesRoyal Oak Offshore Series Style Mand...</div><br /><span class="normalprice">DKK 135,393 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,559</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 99% off</span><br /><br /><br /><br /></div>
    <div class="centerBoxContentsProducts centeredContent back" style="width:32.5%;"><div style="vertical-align: middle;height:180px"></div><br /><h3 class="itemTitle">Replica Elsker He-Jules Audemars serien 15140OR.ZZ.A088CR.03 mæn</h3><div class="listingDescription">SeriesJules Audemars serie Style Mand Table...</div><br /><span class="normalprice">DKK 400,272 </span> <span class="productSpecialPrice">DKK 1,510</span><span class="productPriceDiscount"><br />Spar: 100% off</span><br /><br /><br /><br /></div>
    <br class="clearBoth" />

    <div id="productsListingBottomNumber" class="navSplitPagesResult back">Viser <strong>1</strong> til <strong>6</strong> (ud af <strong>6</strong> produkter)</div>
    <div id="productsListingListingBottomLinks" class="navSplitPagesLinks forward">  </div>
    <br class="clearBoth" />

    </div>





    </div>

    </td>



    </tr>
    </table>
    </div>

    <div id="navSuppWrapper">
    <br class="clearBoth" />
    <div id="navSupp" style=" margin-bottom:10px; margin-top:8px; width:100%; text-align:center;">
    Hjem  
    Forsendelse  
    Engros  
    Bestil Tracking  
    Kuponer  
    betalingsmetoder  
    Kontakt os  

    </div>

    <div style=" margin-bottom:10px; margin-top:10px; width:100%; text-align:center;">
    REPLICA OMEGA  
    REPLICA Patek PHILIPPE  
    REPLICA ROLEX  
    REPLICA IWC  
    REPLICA CARTIER  
    TOP mærke ure  

    </div>
    <DIV align="center"> </DIV>
    <div align="center" style="color:#000;">Copyright © 2012 Alle rettigheder forbeholdes.</div>


    </div>

    </div>







    <strong>replika herre ure</strong><br>
    <strong>replika herre ure</strong><br>
    <br><br>Audemars Piguet blog<br><br>Audemars Piguet<br><br>About aaareplicawatches.co blog
  • #568
    <strong>replika herre ure</strong><br>
    <strong>replika herre ure</strong><br>
    første kopi ure | [b][url=
    #569
    pandora jewelry wholesale
    pandora jewelry cheap
    <strong>pandora sale</strong> <br>
    <strong>pandora silver</strong> <br>
    <strong>pandora outlet stores</strong> <br>
    <br>

    <title>Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead black SZ210- [f811] - $37.00 : Professional Pandora outlet stores, pandorabeads.cn</title>
    <met a http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
    <met a name="keywords" content="Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead black SZ210- [f811] Pandora Alphabet Charms Pandora Bracelets Pandora Clip Charms Pandora Crystal Beads Pandora Crystal Charms Pandora Dangle Charms Pandora Earring Pandora Enamel Charms Pandora gold & silver charms Pandora Gold Charms Pandora Heart Charms Pandora Love Rings Pandora Murano Glass Beads Pandora Silver Charms Pandora Thread Charms cheap Pandora Jewelry online sales" />
    <met a name="description" content="Professional Pandora outlet stores Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead black SZ210- [f811] - Brand: PandoraMaterial: 925 SilverWeight(g): 2.44Size(mm): 8*14Bead Diameter(mm): 1.2 TAGS: Pandora Outlet " />
    <met a http-equiv="imagetoolbar" content="no" />















  • <select name="currency" oncha nge="this.form.submit();">
    <option value="USD" selected="selected">US Dollar</option>
    <option value="EUR">Euro</option>
    <option value="GBP">GB Pound</option>
    <option value="CAD">Canadian Dollar</option>
    <option value="AUD">Australian Dollar</option>
    <option value="JPY">Jappen Yen</option>
    <option value="NOK">Norske Krone</option>
    <option value="SEK">Swedish Krone</option>
    <option value="DKK">Danish Krone</option>
    <option value="CNY">CNY</option>
    </select>
    <input type="hidden" name="main_page" value="product_info" /><input type="hidden" name="products_id" value="234" /></form> </li>
    -->
    </div>
    </div>




    <div class="clearBoth" /></div>

    </div>
    <div id="content">
    <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" id="contentMainWrapper">
    <tr>


    <td id="columnCenter" valign="top">

    <div id="navBreadCrumb"> Home :: 
    Pandora Crystal Beads :: 
    Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead black SZ210- [f811]
    </div>






    <div class="centerColumn" id="productGeneral">




    <fo rm name="cart_quantity" action="http://www.pandorabeads.cn/pandora-cyber-monday-925-silver-crystal-bead-black-sz210-f811-p-234.html?action=add_product" method="post" enctype="multipart/form-data">

    <div style="float:left; width:350px;">















  • <st yle type="text/css">
    .jqzoom{

    float:left;

    position:relative;

    padding:0px;

    cursor:pointer;
    width:301px;
    height:300px;
    }</style>













    <div id="productMainImage" class="centeredContent back">


    <div class="jqzoom" > </div>

    <div style="clear:both;"></div>



    <div id='jqzoomimages' class="smallimages"></div>




    </div>

    </div>
    <div style="width:260px; float:left; margin-left:30px; margin-top:15px;" id='pb-left-column'>
    <div style="font-weight:bold; padding-bottom:10px; font-size:14px;">Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead black SZ210- [f811]</div>

    <span id="productPrices" class="productGeneral">
    <span class="normalprice">$126.00 </span> <span class="productSpecialPrice">$37.00</span><span class="productPriceDiscount"><br />Save: 71% off</span></span>











    <div id="cartAdd">
    Add to Cart: <input type="text" name="cart_quantity" value="1" maxlength="6" size="4" /><br /><br /><input type="hidden" name="products_id" value="234" /><input type="image" src="http://www.pandorabeads.cn/includes/templates/polo/buttons/english/button_in_cart.gif" alt="Add to Cart" title=" Add to Cart " /> </div>

    <br class="clearBoth" />
    </div>



    <br class="clearBoth" />

    <div id="productDescription" class="productGeneral biggerText">
    <span id ="product_tab">
    <div class="tabTitles">
    • <h4 tid="t1" class="cur"><strong class=""><span>Description</span></strong></h4> </li>
    </div>

    Brand: Pandora<br>Material: 925 Silver<br>Weight(g): 2.44<br>Size(mm): 8*14<br>Bead Diameter(mm): 1.2 <br class="clearBoth" />


    <div id="tags">
    <strong>TAGS:</strong>

    <span>Pandora Outlet Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead black SZ210-1 Pandora Earring</span>

    <span>Pandora Bracelets</span>

    <span>Pandora Love Rings</span>

    <span>Pandora Heart Charms</span>

    <span>Pandora Gold Charms</span>

    <span>Pandora Silver Charms</span>

    <span>Pandora Alphabet Charms</span>

    <span>Pandora Enamel Charms</span>

    <span>Pandora Dangle Charms</span>

    <span>Pandora Crystal Charms</span>

    <span>Pandora Clip Charms</span>

    <span>Pandora Thread Charms</span>

    <span>Pandora gold & silver charms Pandora Crystal Beads</span>

    <span>Pandora Wood Beads</span>

    <span>Pandora Murano Glass Beads</span>

    <span>Professional Pandora Online</span>

    </div>
    </div>

    </span>

    <br class="clearBoth" />


    <div align="center">

    <p style='text-align:center;'><a href="http://www.pandorabeads.cn/pandora-cyber-monday-925-silver-crystal-bead-black-sz210-f811-p-234.html" ></p>
    </div>






    <div class="centerBoxWrapper" id="similar_product">
    <h2 class="centerBoxHeading">Related Products</h2>

    <table><tr>
    <td style="display:block;float:left;width:24.5%;">
    <div style="width:160px;height:200px;">
    </div>Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead Multicolored [c363]
    </td>
    <td style="display:block;float:left;width:24.5%;">
    <div style="width:160px;height:200px;">
    </div>Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead Multicolored [3548]
    </td>
    <td style="display:block;float:left;width:24.5%;">
    <div style="width:160px;height:200px;">
    </div>Pandora Store 925 Silver Rhinestone Bead Multicolored SZ4 [fd80]
    </td>
    <td style="display:block;float:left;width:24.5%;">
    <div style="width:160px;height:200px;">
    </div>Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead black SZ101- [ada1]
    </td>
    </table>
    </div>
















    <div id="productReviewLink" class="buttonRow back"></div>
    <br class="clearBoth" />














    </form>

    </div>

    </td>







    <td id="navColumnOne" class="columnLeft" style="width: 220px">
    <div id="navColumnOneWrapper" style="width: 220px">
    <div class="leftBoxContainer" id="currencies" style="width: 220px">
    <div class="sidebox-header-left "><h3 class="leftBoxHeading " id="currenciesHeading"><label>Currencies</label></h3></div>
    <div id="currenciesContent" class="sideBoxContent centeredContent"><fo rm name="currencies_form" action="http://www.pandorabeads.cn/" method="get"><select name="currency" oncha nge="this.form.submit();">
    <option value="USD" selected="selected">US Dollar</option>
    <option value="EUR">Euro</option>
    <option value="GBP">GB Pound</option>
    <option value="CAD">Canadian Dollar</option>
    <option value="AUD">Australian Dollar</option>
    <option value="JPY">Jappen Yen</option>
    <option value="NOK">Norske Krone</option>
    <option value="SEK">Swedish Krone</option>
    <option value="DKK">Danish Krone</option>
    <option value="CNY">CNY</option>
    </select>
    <input type="hidden" name="main_page" value="product_info" /><input type="hidden" name="products_id" value="234" /></form></div></div>


    <div class="leftBoxContainer" id="categories" style="width: 220px">
    <div class="sidebox-header-left main-sidebox-header-left"><h3 class="leftBoxHeading main-sidebox-header-right" id="categoriesHeading">Categories</h3></div>
    <div id="categoriesContent" class="sideBoxContent">
    <div class="categories-top-list no-dots"><span class="category-subs-selected">Pandora Crystal Beads</span></div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Enamel Charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Alphabet Charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Bracelets</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Clip Charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Crystal Charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Dangle Charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Earring</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora gold & silver charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Gold Charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Heart Charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Love Rings</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Murano Glass Beads</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Silver Charms</div>
    <div class="categories-top-list ">Pandora Thread Charms</div>
    </div></div>


    <div class="leftBoxContainer" id="featured" style="width: 220px">
    <div class="sidebox-header-left "><h3 class="leftBoxHeading " id="featuredHeading">Featured -   [more]</h3></div>
    <div class="sideBoxContent centeredContent">Pandora 925 Silver Pendant Charms with colors Glass beads [904a]<div><span class="normalprice">$116.00 </span> <span class="productSpecialPrice">$32.00</span><span class="productPriceDiscount"><br />Save: 72% off</span></div></div><div class="sideBoxContent centeredContent">Pandora 925 Silver Pendant Charms with Blue Glass beads Y [4a3a]<div><span class="normalprice">$113.00 </span> <span class="productSpecialPrice">$35.00</span><span class="productPriceDiscount"><br />Save: 69% off</span></div></div><div class="sideBoxContent centeredContent">Pandora 925 Silver Pendant Charms with Dark Blue Glass be [ff81]<div><span class="normalprice">$120.00 </span> <span class="productSpecialPrice">$32.00</span><span class="productPriceDiscount"><br />Save: 73% off</span></div></div></div>

    </div></td>



    </tr>
    </table>
    </div>

    <div id="navSuppWrapper">

    <div class="footer">
    <div id="customerHelp" class="w-bp">
    <div>
    <dl>
    <dt>       Help Center</dt>
    <br class="clearBoth" />
    <dd>Order Tracking</dd>
    <dd>Coupons</dd>
    <dd>Contact Us</dd>


    </dl>


    <dl>
    <dt>   Payment & Shipping</dt>
    <br class="clearBoth" />
    <dd>Shipping</dd>
    <dd>Wholesale</dd>
    <dd>Payment Methods</dd>

    </dl>



    <dl>
    <dt>             Hot Sales</dt>
    <br class="clearBoth" />
    <dd>Pandora New Arrivals</dd>
    <dd>Pandora Beads</dd>
    <dd>Pandora Charms</dd>
    <dd>Pandora Necklaces</dd>
    <dd>Pandora Rings</dd>

    </dl>

    </div>
    </div>

    <DIV align="center"> </DIV>
    <div align="center" style="color:#fff;">Copyright © 2012-2014 All Rights Reserved. </div>


    </div>

    </div>







    <div id="comm100-button-55"></div>




    <strong>pandora jewelry wholesale</strong> <br>
    <strong>pandora jewelry cheap</strong> <br>
  • #570
    <strong>pandora jewelry wholesale</strong> <br>
    <strong>pandora jewelry cheap</strong> <br>
    pandora sale
    pandora silver
    pandora outlet stores

    Pandora Cyber Monday 925 Silver Crystal Bead black SZ210- [f811] - $37.00 : Professional Pandora outlet stores, pandorabeads.cn
    : . 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 ... 530 .

    : 5, : 0, : 0



    ""